Bonjour,

Je suis Johanna Gomel, 43 ans, et maman.

Je vais vous raconter l’histoire de La Kidzerie… 

A la naissance de mon fils, j’ai cherché du mobilier et des objets de décoration d'occasion.

Un berceau vintage, qui raconte une histoire.
Une chaise haute, jolie, design mais 
Une commode qui ne pollue ni la planète ni sa chambre avec des substances toxiques.

Je passe ainsi plus de 9 mois à fouiller la planète web, sans vraiment trouver les perles rares tant convoitées : du beau, du durable, à des prix abordables et des vendeurs fiables. 

En cherchant, je découvre néanmoins autre chose (ah sérendipité quand tu nous tiens) : l’envie de créer un service pour les parents qui veulent le meilleur pour leur enfant, sans gaspiller leur argent, leur temps, ni toutes les réserves de notre planète. 

Voilà comment est née la Kidzerie, une plateforme dédiée à l’univers de l’enfant. 

Quelques mois plus tard, je décide de quitter mon poste au sein de la direction financière d’un grand groupe du CAC40… et je me lance dans la formidable aventure entrepreneuriale !

 

Mon achat coup de ❤ 

Le berceau de mon fils ! Après des dizaines d'heures de recherche, je suis tombée sur un joli berceau vintage. Le papa, qui avait vu ses 3 enfants dormir dedans, avait les larmes aux yeux en me le remettant. Il était heureux de me le transmettre car il savait que j’en prendrai soin. Depuis, je l’ai d’ailleurs moi-même confié à un proche qui lui a donné à son tour une nouvelle vie !

Mes gestes écolos

Acheter moins et en vrac, circuler à vélo, manger le plus local possible, de saison et moins de viande, réduire mes déchets et mes trajets en avion... et évidemment acheter d’occasion !